Thai Restaurant in Nice
Why Pitaya nice south station?

A neat

decor

Authentic

and creative cuisine

Woks cooked

by the minute

Fresh

and healthy products

FACEBOOK NEWS FROM YOUR THAILAND RESTAURANT

09/02/21

Pitaya Resto
Par contre cest juste dans les plats.

Par contre c'est juste dans les plats. ... See MoreSee Less

06/02/21

Pitaya Resto
Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée réussie !

Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée réussie ! ... See MoreSee Less

29/01/21

Pitaya Resto
Cest toujours classe davoir une cheminée chez soi

C'est toujours classe d'avoir une cheminée chez soi ... See MoreSee Less

26/01/21

Pitaya Resto
Par contre cest une très bonne glace.

Par contre c'est une très bonne glace. ... See MoreSee Less

23/01/21

Pitaya Resto
Un mot pour décrire ce plat ?

Un mot pour décrire ce plat ? ... See MoreSee Less

22/01/21

Pitaya Resto
Team 😍 ou team 🤢 ?

Team 😍 ou team 🤢 ? ... See MoreSee Less

THIS is why They chose us

What to choose as a good choice Thai restaurant in Nice ?

If you are looking for spicy, fresh and colourful flavours to travel to Thailand for a meal, our Thai restaurant in Nice is the ideal address. In a warm and dynamic atmosphere, come and awaken your taste buds with our Thai dishesmade of fresh products that we prepare before your eyes. Whether you are a lover of marinated beef, minced chicken, sautéed shrimp or vegetarian shrimp, we have something for everyone. Our typical Thai seasonings, adapt to all taste buds. So don't hesitate, and get ready for this culinary journey to one of the most beautiful countries in Asia.

What can be tasted at the Asian restaurant in Nice Gare ?

Ideally located, our Asian restaurant in Nice Gare vous propose des plats fidèles au savoir faire et à l’ambiance street food de Bangkok. Loin de l’atmosphère d’un fast-food, nous disposons d’un service rapide dans une décoration dépaysante.  Vous serez accueilli par une équipe professionnelle qui vous aiguillera vers nos différents plats selon vos goûts. Du pad thai to bo bunFrom sautéed noodles with chicken and curry, our Thai chef is equipped with a wok, fresh vegetables and spices to offer you a tasty and refined cuisine. It is with passion that our staff will introduce you to world cuisine, accompanied by herbs such as coriander, mint or lemongrass.

Where to find our Thai Restaurant in Nice?

Located in the Gare Sud district, you can easily find us by taking the tram line to the Libération stop. Whether after a movie screening or before jumping on your train, the doors of our Asian restaurant in Nice Gare are open from morning to night if you are a fan of change of scenery and healthy food. Feel free to contact us through our website or by phone because you can eat on site, but we also offer our takeaway or delivery menus.

Restaurant Thai à Nice
Pourquoi Pitaya nice gare du sud ?

Un décor

soigné

Une cuisine

authentique et créative

Des woks cuisinés

à la minute

Des produits

frais et sains

ACTUS FACEBOOK DE PITAYA

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

VOILà pourquoi Ils nous ont choisi

Que choisir comme bon restaurant thaï à Nice ?

Si vous êtes en quête de saveurs épicées, fraîches et colorées afin de voyager en Thaïlande le temps d’un repas, notre restaurant thaï à Nice est l’adresse idéale. Dans une ambiance chaleureuse et dynamique, venez réveiller vos papilles avec nos plats thaïlandais, composés de produits frais que nous préparons sous vos yeux. Que vous soyez amateurs de bœuf mariné, d’émincé de poulet, de crevettes sautées ou végétariens, nous en avons pour tous les goûts. Nos assaisonnements typiquement thaïlandais, s’adaptent à toutes les papilles. Alors n’hésitez pas, et préparez-vous à ce voyage culinaire dans l’un des plus beaux pays d’Asie.

Que peut-on déguster au restaurant asiatique à Nice Gare ?

Idéalement situé, notre restaurant asiatique de Nice Gare vous propose des plats fidèles au savoir faire et à l’ambiance street food de Bangkok. Loin de l’atmosphère d’un fast-food, nous disposons d’un service rapide dans une décoration dépaysante.  Vous serez accueilli par une équipe professionnelle qui vous aiguillera vers nos différents plats selon vos goûts. Du pad thaï au bo bun, des nouilles sautées au poulet au curry, notre cuisinier thaïlandais est doté d’un wok, de légumes frais, et d’épices pour vous proposer une cuisine savoureuse et raffinée. C’est avec passion que notre personnel vous fait découvrir une cuisine du monde, accompagnées d’herbes telles que la coriandre, la menthe ou la citronnelle.

Où trouver notre Restaurant thaï à Nice?

Installés dans le quartier de la Gare Sud, vous pouvez nous retrouver facilement en empruntant la ligne du tram jusqu’à l’arrêt Libération. Que ce soit après une séance de cinéma ou avant sauter dans votre train, les portes de notre restaurant asiatique à Nice Gare vous sont ouvertes du matin au soir si vous êtes adeptes de dépaysement et de healthy food. N’hésitez pas à nous contacter par notre site internet ou par téléphone car sachez que vous pouvez manger sur place, mais nous proposons aussi nos menus à emporter ou en livraison.